Detail de la News
J.O. Pékin 2008: Le Syli Espoir triomphe face à l'Angola
[IMG1] Le Syli Espoir de Guinée a triomphé dimanche 25 mars dernier au stade du 28 septembre à Conakry des palancas d'Angola sur le score de 2 buts à 0.
Ce match s'inscrivait dans le cadre du préliminaires des jeux olympiques de Pékin 2008. La Guinée à l'aller avait tenu son homologue angolais en échec (0-0).
Le Syli qui jouait dans ses installations et devant son public venu très nombreux a pendant les 90 mn maîtriser le jeu. Ce qui lui a valu d'ouvrir la marque à la 33è mn suite à un tir planifié de Feinduno Junior, magnifiquement servi par l'avant-centre Ibrahima sory Cissé.
Ce but ''libérateur'' du Syli permettra au espoirs guinéens d'organiser davantage le match pour contrer les Angolais. A la reprise, le Syli Espoir fera face à une équipe angolaise décidée à égaliser la partie.
Après beaucoup d'opérations sans succès, les Espoirs guinéens parviendront à créer l'écart en inscrivant à la 78 minute le second but.
A noter que le Syli Espoir recevra le 1er avril prochain son homologue du Sénégal au compte des jeux africains d'Alger.
Mamadi Fofana
Correspondant permanent
d'Africaguinee.com
 
Rubrique:
Sport 
date:
28-Mar-2007 à 18:42:43 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S