Detail de la News

Intercel Guinée lance le premier prix du Jeu SMS Saint Valentin


[IMG1] La société de téléphonie mobile Intercel a, le samedi 17 mars dernier, récompensé ses 10 heureux gagnants du grand jeu SMS saint valentin. Cet évènement goupillé par la structure Contacts Evolutions de Malick Kébé s'est déroulé dans l'enceinte du complexe de loisirs "KSK 224".

C'est à 23h 20 mn que Mohamed Banks Bangoura, le maître de cérémonie débute la soirée et fait une rétrospective sur l'enjeu de la soirée. Le zoukmaker Bademba Diallo a l'honneur de démarrer le show. Devant un public select, il chante "Petite fleur et Djadja" extraits de son premier album "Aduna".

Mohamed Salif Camara, président du jury quant à lui, expliquera les critères du jeu. Il s'agissait d'envoyer un ou plusieurs SMS d'amour à son ami(e). En maître de cérémonie, Banks apporte le sourire sur toutes les lèvres en lisant les SMS 10, 9, 8 et 7.
Tour à tour, les vainqueurs recevront leurs cadeaux. Le groupe de rap, Deegg J Force3 fait son show avant la lecture des SMS 6, 5 et 4. Comme les autres, ils reçoivent leurs lots et c'est au tour de Fodé Baro, le roi de l'afro-zouk de monter la pression avec deux de ses chansons tirées de son dernier opus "Débrouillons-nous" qui connaît un succès éclatant dans l'arène du show-biz guinéen.

La lecture continue avec les SMS gagnants 3, 2 et 1. Selon Tobe Djibril, directeur général de Intercel Guinée, "ce jeu a été initié dans le but de susciter la passion chez nos abonnés qui d'ailleurs est le premier du genre". Avant d'ajouter qu'une "équipe de techniciens belges est sur le terrain pour des travaux afin de rendre plus performant le réseau Intercel avec des normes internationales. Il n'oublie pas de remercier tout son personnel, les organisateurs, les invités et son partenaire Royal air Maroc tout en promettant que dans les prochains jours, d'autres évènements feront surface. Fodé Baro boucle la partie à 01h avec sa superbe chanson "Soba" et la soirée continue sur les pistes de danse jusqu'au petit matin.

En plus, des paroles d'amour ont été dites pour rendre plus belle la fête. C'est bien le cas de Sylla Mabinty. Sur les 10 SMS gagnants, elle a été récompensée à trois reprises. Auteur des SMS 9, 8 et le SMS 1, elle décroche le gros lot, en bénéficiant d'un voyage à deux Conakry- Casablanca- Conakry offert par la compagnie Royal air Maroc. Très ravie d'avoir écrit le plus beau SMS, elle souhaite de beaux lendemains à la compagnie de téléphonie mobile Intercel.

Mais pour Binty Sylla, le Maroc ne sera pas une découverte pour elle, car c'est dans ce pays qu' elle a fait ses études supérieures. Mais le révisiter lui fait énormément plaisir. Pour maintenir le cap, Intercel innove une fois de plus avec 6 semaines de fête avec ses marques "yeli folies" jusqu'à fin avril. Chaque jour, des lots sont à gagner à savoir, un téléphone Motorola C118, des crédits de communication et des T-shirts.

Aly Léno
Conakry-Guinée
Africaguinee.com



  Rubrique: Société  date: 24-Mar-2007 à 00:53:59  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S