[IMG1]Une prostituée a été sauvagement assassinée par son client après lui avoir coupé le pénis. Cette horrible scène s'est produite à Labé, à 450 km de Conakry, la semaine dernière.
Tout a commencé dans le bar Baffon, l’un des lieux les plus animés de la ville et le plus grand rendez-vous des prostituées de Labé.
Voulant rentrer chez lui, le jeune homme, complètement ivre, s’est entendu avec une prostituée d’environ 18 ans. Ils partirent donc tous les deux dans la chambre du jeune homme.
Naturellement, après l’entrevue, la prostituée a dit vouloir retourner au bar et réclamer son argent. Le jeune homme refusa carrément de payer malgré tous les efforts de sa cliente.
Puis, la prostituée changea de méthode et décida de lui rendre la monnaie de ses pièces autrement. Elle invita son client à s’envoyer en l’air à nouveau.
Pendant les préliminaires (dans une obscurité totale), la prostituée prit un couteau et coupa le pénis de son client à la racine.
Ce dernier, très furieux, repris le couteau des mains de la criminelle, coupa son sein après l’avoir ligotée. Puis, il la battra jusqu’à la mort, mettant toute sorte d’objets dans son vagin .
Le jeune homme est emmené à la maison centrale de Labé juste après les premiers soins.
Abdourahamane Bakayoko
Depuis Conakry pour Africaguinee.com
Tél : +224 62600600
|
  Rubrique: Faits divers  date: 29-Jul-2009 ŕ 21:53:51  Partager:   :  |