Detail de la News

Le fils du Président Ousmane Conté agresse un journaliste...


[IMG1] La nuit du samedi 17 mars restera longtemps gravée dans la mémoire de Aliou Barry, Journaliste indépendant. En effet, notre confrère (sur la photo) était loin de se douter de la mésaventure qui l'attendait lorsqu' il décide d'aller se défouler a la Castille, un night-club très fréquenté par les jeunes noctambules de Conakry.

Aliou Barry était confortablement installe au comptoir du bar entrain de discuter avec une amie lorsqu'arrive un homme apparemment ivre et très remonté contre la fille. Il s'adresse de manière grossière et désobligeante a la fille, une ex-copine, mais aussi a Aliou Barry, qu’il prend pour un rival.

''Face a ces propos grossiers et pleins de menaces a mon endroit, j’ai dit a cet homme que je ne connaissais pas de ne pas m'insulter; j'ai ajoute que s'il en était capable, il pouvait amener la fille sans problème'' raconte Aliou Barry.

''Alors a ma grande surprise, il s'est approche de moi et m'a violemment frappe de son poing a l'œil droit; j’ai abondamment saigne et les gens sont intervenus a temps pour le maitriser.C'est alors que j'ai su que c'est lui Ousmane Conté le fils du Président de la République car, les gens criaient son nom de toutes parts'' poursuit-il.

Dans cet intervalle, le confrère dit s'être approché de O.C. pour lui dire qui il est, c’est a dire Journaliste.''Entendant cela, il s'est aussitôt calmé et a demandé a ses nombreux garde-corps et autres courtisans de m'amener pour me soigner''.Tout de suite après, il a profite de la confusion pour s'enfuir.Aliou Barry porte en ce moment les stigmates de deux points de sutures et a l'œil droit tuméfié.Affaire à suivre…

Alpha Sy
Secrétaire de rédaction
d'Africaguinee.com




  Rubrique: Faits divers  date: 20-Mar-2007 à 16:04:20  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S