Detail de la News
Syli national:le coach Aboubacar Titi Camara menacé de limogeage par la junte
[IMG1]Le nouveau coach du syli national, Aboubacar Titi Camara a été ménacé récemment de limogeage par la junte militaire du capitaine Moussa Dadis Camara.
Selon nos informations, Aboubacar Titi Camara a proposĂ© Ă la fĂ©dĂ©ration guinĂ©enne de football(FEGUIFOOT), un salaire de 10.000 euros(environ 65 millions de francs guinĂ©ens) pour ses prestations Ă la tĂȘte du onze national guinĂ©en.Une proposition rejetĂ©e par la junte qui accuse Titi Camara de manquer de patriotisme.
De sources concordantes, le chef de la junte capitaine Moussa Dadis Camara et le ministre de la défense, Général Sékouba Konaté ont demandé son limogeage.
Autre souci pour le sélectionneur du Syli, la fédération guinéenne de football n'apprécie pas ses méthodes.Titi Camara refuse de composer avec le staff technique et ne garde aucun contact avec la FEGUIFOOT.
A noter que le syli national doit affronter au mois de septembre prochain à Lilongwe les "flammes" du Malawi.Un match décisif comptant pour la quatriÚme journée des éliminatoires combinées de la CAN/CM2010.
Nous y reviendrons.
Mamadou Camara
Conakry-Guinée
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Sport 
date:
23-Jul-2009 à 09:37:51 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S