Detail de la News

Rencontre avec Dadis: "Jean-Marie Doré et Hadja Rabiatou ont trahi les forces vives", dixit Mouctar


[IMG1]La rencontre, samedi dernier, entre le Capitaine Moussa Dadis Camara et les forces vives de la nation au camp Alpha Yaya Diallo continue de faire des vagues dans la capitale.

Selon Mouctar Diallo des "Nouvelles Forces Démocratiques" (NFD), "Jean Marie Doré de l'UPG et Hadja Rabiatou Sérah Diallo de la CNTG-tous porte-paroles des forces vives- ont trahi leurs collègues en parlant de comité ad hoc chargé d'évaluer ce qui a été fait et ce qui reste à faire pour la réussite de la transition." Car, à l'en croire, "ils n'ont dit au Président Dadis, que ce qui n'a pas été décidé dans les réunions préparatoires des forces vives".

Contacté ce matin par notre rédaction, le jeune leader soutient avec vigueur que les porte-paroles-Jean Marie Doré et Hadja Rabiatou Sérah Diallo,ont failli à leurs missions de porte-paroles.

"Quand on est porte-parole, on dit ce qu'on t'a dit de dire et non le contraire", renchérit-il. Mais, dira-t-il, hier des explications ont été données par rapport aux motivations de ce changement de cap des porte-paroles.

Outre Mouctar Diallo, des voix continuent de s'élever contre ce comité ad hoc que certains qualifient déjà d'échec et qui, à leurs yeux, n'a autre vision que de retarder la transition.

Nous y reviendrons.

Mamadou Camara
Conakry-Guinée
Pour Africaguinee.com



  Rubrique: Politique  date: 29-Jun-2009 à 12:28:22  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S