Detail de la News

Guinée-Côte d'Ivoire:Baky Koné ouvre le score pour les ivoiriens!(Résumé de la1 ère mi-temps)


[IMG1]Après une large domination, le syli national vient de céder face aux ivoiriens.C'est Bakary Koné qui a marqué pour les "Eléphants" a quelques minutes de la mi-temps.

Le petit Baky Koné a remporté son face à face devant Kémoko Camara, sur une faute d'inattention de la défense guinéenne.

Une nouvelle fois, les Guinéens se font surprendre à la fin de la première mi temps, mais l'entraîneur Nouzaret promet des changements pour revenir sur le score.

Les Guinéens ont largement dominé la rencontre sans pour autant concrétiser leurs occasions de buts. A la 35e minute, Ismael Bangoura a fait une percée dans la défense ivoirienne mais son tire passe au dessus.

Malgré un Pascal Feindouno irréprochable sur son côté droit, les Guinéens n'ont pas réussi à tromper la vigilance de l'excellent gardier Kopa Barry qui a remporté ses duels devant Kalabane en cours de jeu et arrêter plusieurs corners guineéns.

Les ivoiriens ont montré leur expérience en faisant preuve de réalisme .Les "Eélphants" procèdent à des contre-attaques foudroyantes, obligeant les défenseurs guinéens à faire faute.Du côté du Syli, le défenseur Ibrahima Sory Camara a été averti suite à une faute sur Didier Drogba.La partie est très rude, mais les attaquants guinéens manquent cruellement de réalisme de Kopa Barry.

Les Guinéens vont se ruer à l'attaque pour tenter de revenir au score devant les ivoiriens pour l'instant irréprochables.

La reprise de ce match s'annonce palpitante.

Nous y reviendrons.

Mamadou Camara
Africaguinee.com

  Rubrique: Sport  date: 07-Jun-2009 ŕ 19:54:41  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S