Detail de la News

Elections en Guinée:le ministre Frédéric Kolié promet l'impartialité de l'administration publique


[IMG1]Le ministre de l'administration du territoire et des affaires politiques,Dr Frédéric Kolié a promis aux différents représentants de la classe politique guinéenne,la neutralité et l'impartialité de l'administration publique lors des prochaines consultations électorales.

''Je lance un message de neutralité, de la transparence vis-à-vis des partis et de nos services déconcentrés. Je vous promets qu'il n'y aura pas deux poids, deux mesures'', a déclaré Dr Frédéric Kolié.

Le chef du département de l'administration du territoire et des affaires politiques a promis de coopérer étroitement avec l'ensemble des partis politques qui évoluent en Guinée, en prélude aux prochaines élections dans le pays.''Notre porte est ouverte à tous. Mais la donne a changé, nous devons tous adopter de nouvelles attitudes, conformément à la loi.". a ajouté le ministre Frédéric Kolié.

A noter que cette intervention du ministre a été faite à la faveur d'une rencontre de prise de contact entre ledit département ministériel, chargé d'organiser les futures élections et les leaders des 66 partis politiques évoluant dans le pays.

Une dépêche de Mamadou Camara
Conakry-Guinée
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 20-Apr-2009 à 12:12:05  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S