Detail de la News

Face à face à la télé: Le Président Dadis promet de ''s'en laver'' les mains...


[IMG1]Le Président Capitaine Moussa Dadis Camara a déclaré, mardi, lors de son passage au Ministère de la Justice qu'il met désormais fin aux débats télévisés qu'il animait lui-même pour enfin passer le témoin à la justice.

Le numéro un guinéen l'a déclaré suite à sa dernière sortie très critiquée par l'opinion, vendredi dernier, avec les présumés acteurs du bradage en 2006 de l'usine Friguia à 19 millions de dollars US. C'était au Camp Alpha Yaya Diallo, QG du CNDD.

"Je suis fatigué. Commencez maintenant les procès pour que nous regardions aussi toutes les soirées à la télévision nationale. Au lieu que ça ne soit le contraire... Je vous invite à débuter ceux des prédateurs et des narcotrafiquants", déclare le Capitaine face aux juges.

Poursuivant, le nouvel homme fort de Guinée promet de mettre tous les moyens qu'il faut à la disposition de la justice guinéenne pour ''un procès équitable et juste".

Le Capitaine Dadis Camara qui croit dur comme fer que rien ne sera plus comme avant en Guinée a ajouté, la main sur le coeur, qu'aucun citoyen ne sera gratuitement accusé. Encore moins un coupable libéré...

Mamadi Savané
Tél. +224 62290565
Depuis Conakry pour africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 15-Apr-2009 ŕ 20:55:08  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S