Detail de la News

Colloque à Paris:La femme africaine face aux défis du développement(Publireportage)


[IMG1]A l’occasion de la journée internationale de la femme, le club NIMBACAP21 et le Mouvement Interafricain de Réflexion et d’Action(MIRA) co-organisent un colloque sur « la Femme Africaine face aux défis du développement » qui aura lieu ce samedi 14 mars à partir de 14h au 177 Rue de Charonne dans le 11è arrondissement de Paris.

Ce colloque connaîtra la participation de plusieurs personnalités politiques africaines et françaises dont Mme Aîcha Ba ancienne ministre de l’éducation en Guinée et directrice du département éducation à l’Unesco et Mme Peuhmond ministre ivoirienne de la famille et de la femme.

Plusieurs ateliers portant sur le rôle de la femme dans les conflits et paix en Afrique ; l’éducation et formation des jeunes filles ainsi que l’impact de la crise Internationale sur la condition féminine en Afrique seront à l’ordre du jour.

Nous y reviendrons…

Aliou Souaré
Paris-France
Pour Africaguinee.com


  Rubrique: Culture  date: 12-Mar-2009 ŕ 22:32:44  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S