Detail de la News

Le gouvernement guinéen déplore la disparition du Président Joâo Bernardo Viera "Nino"


[IMG1]Le gouvernement guinéen a déploré lundi les évènements tragiques en Guinée-Bissau qui ont conduit à la disparition du président Joâo Bernardo Viera Nino.Le conseil national pour la démocratie et le gouvernement guinéen ont exhorté le peuple de Guinée-Bissau au calme, selon un communiqué officiel dont nous vous invitons à lire le contenu...

Le Conseil National pour la Démocratie et le Développement, le Peuple et le Gouvernement ont appris avec vive émotion, la disparition tragique, ce lundi 02 mars 2009, de Son Excellence Le Général JOAO BERNARDO VIERA NINO, Président de la République de Guinée Bissau.

Le Conseil National pour la Démocratie et le Développement, le Peuple et le Gouvernement guinéens, en ces circonstances douloureuses, déplorent cette perte dramatique qui suscite la préoccupation dans la Sous Région et au sein de la communauté internationale pour l’avenir de la paix, de la stabilité et de la sécurité dans le pays voisin, ainsi que de ces conséquences.

Le Conseil National pour la Démocratie et le Développement, au nom du Peuple de Guinée, adresse au Peuple Frère de Guinée Bissau, à son Gouvernement ainsi qu’à la famille de l’illustre disparu, leurs condoléances les plus attristées.

Le Conseil National pour la Démocratie et le Développement, le Peuple et le Gouvernement guinéens exhortent les frères et sœurs de Guinée Bissau à faire preuve d’esprit patriotique, en vue du retour au calme et à la sérénité, dans la concorde et l’unité nationales.

Conakry, le 02 mars 2009
Le Conseil National pour la Démocratie
et le Développement


Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 03-Mar-2009 ŕ 21:19:32  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S