Detail de la News
Capitaine Moussa Dadis Camara aux narco - trafiquants : " Les trafiquants de drogue et les voleurs d
[IMG1]Le nouveau secrétaire d'Etat chargé de lutter contre la drogue et l'insécurité a été officiellement installé hier mardi par le Président de la République le Capitaine Moussa Dadis Camara. Capitaine Moussa Diokoro Camara, le nouveau secrétaire d'Etat s'est engagé devant Dadis qu'il fera tout pour mériter la confiance.
A cette occasion, le Président a profité pour s'adresser aux naco - trafiquants en ces termes :
" Nous avons pris de nouvelles dĂ©cisions contre ceux - lĂ qui continuent encore Ă traiter les affaires de drogue. DĂ©sormais les trafiquants de drogue et les voleurs d'enfants n'ont plus de place dans nos prisons. Quiconque sera pris dans le vol d'enfants sera publiquement exĂ©cuter. Nous savons aussi que les plus influents dans l'affaire de drogue se trouvent bel et bien dans les rangs de l'armĂ©e. A ce niveau Ă©galement la dĂ©cision reste la mĂȘme "
, a prévenu le Président du CNDD et Président de la République.
Cette décision du chef de la junte,le capitaine Moussa Dadis Camara a suscité des réactions plutÎt favorables parmi les populations.
" Je crois que cette dĂ©cision est la meilleure dans la mesure oĂč nous les pauvres ne savaient plus oĂč se donner la tĂȘte. Avant la mort du PrĂ©sident ContĂ©, il n' y avait pas un jour qui passait sans qu'un cas de vol d'enfants ne soit signlĂ© dans un quartier de Conakry et dans les grandes villes de l'intĂ©rieur. Nous saluons donc cette dĂ©cision courageuse du PrĂ©sident Dadis. Que Dieu le guide dans ses pas "
, nous a lancé Mabintou Sylla, mÚre de famille.
Youssouf KEITA
Depuis Conakry pour Africaguinee.com
Tél +224 60450296
 
Rubrique:
Politique 
date:
04-Feb-2009 à 13:20:02 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S