Detail de la News

Insécurité à Conakry : Un jeune homme retrouvé mort à Matoto


[IMG1]Agé de 30 ans et chauffeur de son état, Gnakoî Lamah a été retrouvé mort mercredi matin à Matoto Fassa. Selon les citoyens qui ont découvert le corps, Gnakoî Lamah a été tué par les bandits qui opèrent nuitamment dans les différents quartiers de Conakry.

" Moi j'ai effectivement entendu le bruit d'une arme automatique dans les environs de 2 heures du matin. Mais comme vous le savez, je ne pouvais pas me permettre d'ouvrir la porte à pareil moment. Je peux donc dire partout que cet homme est tué par les malfrats ", nous témoigne Bangaly Camara, domicilié à matoto Fasa.

Informé de la situation, le commissaire de Matoto a vite dépêché une équipe de policierS pour les premiers constats. Et à en croire Lieutenant Mamadi Kanté qui dirigeait ces ploliciers, la victime a été atteinte par des balles provenant d'une arme sophistiquée. " Nous sommes convaincus que M. Lamah a été tué par les bandits. Mais la police fera tout pour mettre mains sur les coupables d'un tel acte ", rassure Lieutenant Kanté. Plus loin, il ajoute: " Je tiens à informer que la famille du défunt n'est pas encore retrouvée. C'est sa carte d'identité nationale qui nous a permis de connaître qui il est. "

Au moment où nous mettions sous presse, les dispositions étaient en train d'être prises pour envoyer le corps à la morgue de l'hôpital Donka avant que les parents du disparu ne soient au courant de la triste nouvelle.

Affaire à suivre....

Une dépêche de Youssouf KEITA
Depuis Conakry pour Africaguinee.com
Tél 00224 60450296



  Rubrique: Faits divers  date: 20-Nov-2008 à 12:42:12  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S