Detail de la News

Affaire Feindouno:La LFP renvoie Bordeaux


[IMG1]La Ligue de football professionnel (LFP) a rejeté jeudi la demande des Girondins de Bordeaux de réévaluer le montant du transfert de son ex-attaquant Pascal Feindouno, alors à Saint-Etienne, vers Al-Saad (Qatar).

Le club aquitain, club formateur de Feindouno, devait toucher 50% de la plus-value de la vente effectuée par l'ASSE fixée à 5 millions d'euros. Or Bordeaux estime le club du Forez n'a apporté toutes les preuves de la somme avancée et parle d'une vente à 8 millions d'euros où le défenseur brésilien Nivaldo est également inclus.

"On ne laissera pas tomber, on explorera toutes les voies sportives voire juridiques, on suivra toutes les procédures pour obtenir satisfaction. Je vais appeler Bernard Caïazzo (président de l'ASSE) pour voir ce qu'il pense de cette situation (...) Il m'avait promis la transparence lorsque l'on s'est vus lors du dernier Bordeaux-Saint-Etienne (28 septembre), m'indiquant que c'est M. Romeyer (co-président de l'ASSE) qui gérait ce dossier", a déclaré le président bordelais Jean-Louis Triaud.

Source:Eurosport.fr

  Rubrique: Sport  date: 14-Nov-2008 à 13:43:57  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S