Detail de la News
Ministère de l'économie et des finances:Karamokoba Camara veut rassurer les partenaires de la Guinée
[IMG1]Le nouveau ministre guinéen de l'économie et des finances, Karamokoba Camara a déclaré qu'il va respecter tous les engagements pris avec les partenaires économiques de la Guinée.Il a invité les cadres de son département et l'ensemble du gouvernement d'Ahmed Tidiane Souaré à le soutenir dans ses actions pour rassurer les partenaires étrangers de la Guinée.
A noter que cette déclaration du ministre Karamokoba Camara intervient dans le cadre de la cérémonie de passation de services qui s'est tenue lundi au ministère de l'économie et des finances à Conakry.
A l'occasion, le ministre sortant, Dr Ousmane Doré a salué les efforts fournis du département de l'économie et des finances dans le redressement des équilibres macro économiques. Il s’est particulièrement réjoui de la conclusion d’un programme formel en décembre 2007 avec le fonds monétaire international et la Banque mondiale.
Rappelons que le ministre Ousmane Doré a été limogé le 14 octobre dernier avec le minisre de la sécurité , Mohamed Damba.L'ancien argentier du pays est accusé de gestion obscure des fonds destinés à l'organisation de la célébration du cinquantenaire de l'indépendance de la Guinée, estimés à 22 milliards de francs guinéens.
Nous y reviendrons...
Mamadou Camara
Conakry-Guinée
Pour Africgauinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
24-Oct-2008 ŕ 00:22:55 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S