[IMG1]L'agent du capitaine du syli national Pascal Feindouno, transféré à Al-Sadd, a tenu à réagir aux propos des dirigeants stéphanois qui ont ouvertement critiqué et ralenti le départ de Feindouno. Selon Amadou Diaby, l'ex-Stéphanois a fait un choix sportif.
"Pascal Feindouno tient à rappeler que son choix n'est pas uniquement financier, il est surtout sportif. À 27 ans, il a tout connu en France et voulait vivre une expérience à l'étranger pour donner un second souffle à sa carrière". Ne vous étouffez pas, mais il est vrai que le communiqué de presse transmis par l'agent de Pascal Feindouno peut prêter à sourire. Le Guinéen a fraichement quitté le Forez pour le club qatari d'Al-Sadd, malgré les réticences des officiels stéphanois. Les présidents Romeyer et Caïzzo ont critiqué l'appât du gain de Feindouno, le second déclarant notamment le 26 septembre : " J'espère que dans quelques semaines, il ne regrettera pas de s'être fait "embrigader" dans cette affaire car l'argent ne fait pas tout dans la vie".
Une attitude qui ne plaît pas à l'agent de l'ancien Bordelais. Amadou Diaby défend son protégé en niant aussi le versement "d'énormes commissions" par l'ASSE à son ex-meneur de jeu. L'agent juge par ailleurs "insultante et dégradante la manière dont le dirigeant a retranscrit leurs conversations, en prenant un accent caricaturant et méprisant". Présent dimanche dans les travées de Geoffroy-Guichard lors de la venue de Monaco, Feindouno s'est affiché tout sourire aux bras de ses anciens partenaires et dirigeants...
Source:Myfreesport.fr |
  Rubrique: Sport  date: 07-Oct-2008 à 20:56:13  Partager:   :  |