Detail de la News
Affaire trafic de drogue et cocaïne: "Les gens n'ont qu'à raconter ce qu'ils veulent...", dixit Siaf
[IMG1]Depuis mercredi nuit, le Gouverneur de la ville de Boké, Siafa Béavogui, les commandants de la gendarmerie, le commissaire de police et le maire de la ville de Boké sont convoqués au PM3 de Conakry pour des explications sur les avions qui atterrissent souvent dans la cité de la bauxite avec de la drogue et de la cocaïne à bord.
Joint au téléphone ce vendredi par le bureau d'africaguinee à Conakry, le Gouverneur Siafa n'a pas souhaité parlé à la presse. Le numéro un de Boké a préféré ne pas faire de commentaire sur le sujet.
"Je ne suis pas en état de parler'', a-t-il déclaré. "On a appris que vous êtes convoqué au PM3", lui demande le reporter. ''Les gens n'ont qu'à raconter ce qu'ils veulent", rétorque-t-il avant de raccrocher.
M. Béavogui a été nommé l'année dernière comme Gouverneur de la ville de Boké à la suite des évènements tragiques de janvier et février qui ont secoué la Guinée.
En juillet dernier, un émissaire des Nations unies à Conakry avait qualifié la Guinée de plaque tournante de la drogue et de la cocaïne. Dur héritage.
Mamadou Camara
Depuis Conakry pour africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
05-Sep-2008 à 20:04:58 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S