Detail de la News

Le premier ministre Ahmed Tidiane Souaré a pris part à la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin


[IMG1]Le premier ministre guinéen, Dr Ahmed Tidiane Souaré a pris part vendredi aux cérémonies inaugurales de la 29e édition des jeux Olympiques de Beijing.

A la tête d’une importante délégation gouvernementale, le premier ministre guinéen a assisté à l'ouverture de ces grandioses rencontres sportives culturelles et artistiques, au stade de Pékin, baptisé "Nid d'oiseau" en raison de son architecture.


De sources officielles,le chef du gouvernement, Dr Ahmed Tidiane Souaré mettra son séjour chinois à profit pour de fructueux contacts avec ses homologues ainsi qu’avec des hautes personnalités politiques et économiques de "l'empire du milieu".

A noter que la délégation sportive guinéenne a quitté Conakry Dimanche 03 Août dernier pour Beijing.Elle est conduite par le Ministre de la Jeunesse et des Sports M. Issa CONDE.

Mamadou Camara
Conakry-Guinée
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 09-Aug-2008 ŕ 11:21:21  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S