Detail de la News

Téléphonie mobile : MTN Guinée casse les tarifs de connexion Internet





La société de téléphonie MTN Guinée vient de décider de baisser les tarifs de la connexion, des forfaits Internet et des clés GPRS/EDGE dans le cadre de la revitalisation de l’offre GPRS/EDGE en Guinée.

Cette baisse sensible des tarifs de connexion se fait selon les spécifications aidant les abonnés à avoir accès à l’Internet à moindre coût.

Ainsi, les tarifs pour les post-payés, les lignes post-payées, précédemment facturées à 1.5 GNF/Ko seront désormais facturées à 0.15 GNF/Ko. Déjà, ces nouveaux prix sont rentrés en vigueur depuis le samedi 11 Janvier 2014.

Quant aux lignes prépayées, elles sont facturées hors forfait selon une tarification très abordable pour des millions d’abonnés.

Avec cette nouvelle tarification, les abonnés peuvent ainsi surfer à seulement 1.000 GNF /heure entre 23h et 06h et à 2.000 GNF/heure de 06h à 23h.

En outre, au niveau des forfaits Internet (Internet Bundles), le nombre de forfait Internet passe de 9 à 5 avec la suppression des forfaits suivants : GMIN, G30, G250 et GMAX. Ces nouveaux forfaits sont déjà accessibles et un message d’erreur sera reçu par les abonnés qui enverront les formats désactivés.

Pour le tarif des clés USB, les clés GPRS/EDGE, précédemment vendue à 450.000 GNF seront désormais vendues à 150.000 GNF avec 0 GNF de crédits dans la SIM. Ces prix sont déjà applicables depuis lundi 13 Janvier 2014.

Avec la cassure des tarifs de connexion Internet, MTN Guinée informe que la promotion YELLO NIGHT est applicable à toutes les lignes prépayes qu’elles aient ou non un forfait.
Pour plus d’informations, composez le 111.

Ce contenu n’engage pas Africaguinee.com !



  Rubrique: Publireportage  date: 17-Jan-2014 ŕ 20:28:56  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S