Detail de la News

Violences Journée ville morte : Cellou Dalein donne le programme de l’inhumation des victimes!





CONAKRY-Le Chef de file de l’opposition guinéenne et président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG) vient de donner le programme des obsèques des jeunes tués en marge de la journée ville que l’opposition a appelée le lundi 25 novembre dernier. Cellou Dalein Diallo a annoncé dans un entretien exclusif qu’il a accordé à notre rédaction que leur inhumation aura lieu le vendredi 06 décembre au cimetière de Bambéto, a appris Africaguinee.com.

‘’Nous avons décidé de faire l’inhumation des jeunes ensemble au cimetière de Bambéto après avoir prié sur les corps à la mosquée de Bambéto pour que les militants de l’opposition puissent leur rendre les derniers hommages à cette occasion. Donc vendredi prochain on va procéder à l’inhumation des jeunes’’, a annoncé le président de l’UFDG.

Faut-il rappeler que Mamadou Bailo Barry âgé de 19 ans a reçu une balle à la poitrine à côté de son Télé-centre. Il était mort sur le coup.

Quant à la seconde victime, adolescent âgé de 13 ans, Mamadou Dalaba Barry avait été également touché par balles et a succombé à ses blessures quelques jours plus tard. A suivre…

Diallo Boubacar 1
pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 664 935 132

  Rubrique: Politique  date: 03-Dec-2013 à 12:31:52  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S