Detail de la News

Journée ville morte : le gouvernement déplore les violences et dresse un bilan provisoire…


[IMG1]Conakry- suite aux violences qui sont survenues en marge de la journée ville morte, appelée par l’opposition guinéenne, le gouvernement guinéen vient de dresser un bilan provisoire, a appris Africaguinee.com.

Joint au téléphone par notre rédaction, le porte-parole du gouvernement guinéen a tout d’abord reconnu qu’il y a eu des violences en marge de cette journée : ‘’Il y a eu des violences, on nous a appris qu’il y a un jeune qui est mort, mais nous n’avons pas confirmé pour le moment parce que l’hôpital nous dit qu’il n’a pas encore reçu le corps. Il y a eu aussi quelques gendarmes blessés. Ce sont les éléments que nous disposons en attendant d’avoir plus de détails’’, a confié le ministre Damantang Albert Camara.

Pour le porte-parole du gouvernement, aujourd’hui, la question n’est pas de savoir si la journée a été calme ou pas, mais c’est de déplorer qu’il y ait eu encore une nouvelle victime. Albert Damantang Camara promet que le gouvernement continuera pour que ces genres de choses ne se répètent pas.

Nous reviendrons !

Diallo Boubacar 1 pour Africaguinee.com
Tel : (00224)664 935 132

  Rubrique: Politique  date: 25-Nov-2013 à 19:27:04  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S