Detail de la News

Media: Un correspondant d’une radio ‘’privée’’ tué dans un accident de circulation…





KINDIA-Un journaliste âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie ce vendredi dans la préfecture de Kindia, suite à un accident de circulation, a appris africaguinee.com.

Selon nos informations, la victime, Mohamed Louis Camara, correspondant de la radio Nostalgie Guinée basé à Kindia, a été percuté par un véhicule devant la radio rurale de cette localité au moment où il se rendait à un reportage.

‘’ Il a fait l’accident, quand il partait faire la clôture d’un atelier qui se tenait dans un village à Kindia. C’est en ce moment qu’un véhicule l’a percuté sur sa moto, quelques temps après il a succombé à ses blessures. Aujourd’hui, la Guinée a perdu un grand reporter ’’, a témoigné un confrère qui expliquait les circonstances de sa mort.

« Mohamed Louis Camara est entré à Nostalgie Guinée en 2011 et faisait partie des correspondants les plus réguliers de l’intérieur du pays. Nous avons perdu un garçon courageux, dévoué et qui était toujours disponible à la rédaction » témoigne un des rédacteurs en chef de la Radio.

Selon nos informations, Mohamed Louis Camara était le président des correspondants de radios à Kindia, le vice président des reporters sportifs de Kindia. L’inhumation a eu lieu vendredi 22novembre 2013 à Kindia.Le défunt était marié et père de trois enfants.

BAH Aissatou
Pour Africaguinee.com


  Rubrique: Société  date: 23-Nov-2013 à 17:24:08  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S