Detail de la News

Le match Guinée - Côte d’Ivoire, en éliminatoires de la CAN juniors, reporté à lundi


[IMG1]Le match devant opposer, ce dimanche à Conakry, la Guinée à la Côte d’Ivoire, dans le cadre de la manche retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (juniors) de football, a été reporté à lundi, en raison de l’absence du trio arbitral nigérian devant officier la rencontre, a appris APA de source proche de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT).

Le trio arbitral, qui devait rallier la capitale guinéenne jeudi, en même temps que l’équipe ivoirienne, n’a pu effectuer le déplacement. Vu la rareté des vols entre Abuja et Conakry, les arbitres sont attendus dans la soirée de ce dimanche à Conakry, selon de bonnes sources.

Le « Syli national » juniors entend mettre les bouchées doubles, afin d’arracher la victoire face à son adversaire, qu’il avait tenu en échec (1-1), à l’aller, il y a deux semaines à Abidjan.

Pour réussir ce défi, l’équipe guinéenne a fait appel à une armada de professionnels évoluant en France. Il s’agit de Minkayadi Camara, Saidou Sow et Idrissa Sylla, tous trois pensionnaires du Le Mans (L1 française).

Ces nouvelles recrues avaient posé comme condition préalable à toute participation à cette rencontre la prise en charge de leurs frais de déplacement.

Ils ont regagné Conakry en compagnie du ministre guinéen des Sports, Issa Condé, qui aurait pris en charge les billets d’avion, selon de bonnes sources.

Source:APA
Africaguinee.com

  Rubrique: Sport  date: 14-Jul-2008 ŕ 10:30:40  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S