Detail de la News

Menaces de l’opposition : Le RPG Arc-en-ciel lance un appel au gouvernement…





CONAKRY- Le parti au pouvoir n’exclue pas de demander au gouvernement guinéen à prendre ses “responsabilités“ face aux risques de violences que pourraient engendrer l’appel à une journée “ville morte“ lancé par l’opposition, a appris Africaguinee.com.

“Le RPG Arc-en-ciel n’hésitera pas un instant à demander au gouvernement de la république de prendre ses responsabilités devant l’histoire, pour ne pas laisser tomber notre pays dans le chaos et l’anarchie’’, a fait savoir le secrétaire permanent du RPG Arc-en-ciel, Lansana Komara, joint au téléphone par notre rédaction.

Revenant sur la décision de l’opposition d’interpeller la communauté internationale à travers un courrier qu’elle compte adresser au secrétaire général des Nations Unies, M. Komara n’a pas manqué de rappeler les accords du 3 juillet qui ont permis l’organisation du scrutin législatif.

“ La communauté internationale à travers le représentant des Nations-Unies à suivi bout-en-bout ces élections et a lancé des appels à la paix. Il n’y a pas un processus électoral qui a été plus suivi en Afrique que celui de la Guinée“ a-t-il rappelé.

Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 664 93 46 23






  Rubrique: Politique  date: 21-Nov-2013 ŕ 13:21:56  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S