Detail de la News
Fusillade à Bonfi : Une troisième victime enregistrée…
CONAKRY- Après une fusillade dans un télé-centre au quartier de Bonfi commune de Matam qui a fait deux morts et deux blessés la semaine dernière, une troisième victime a succombé à ses blessures dans un centre hospitalier de la place, a appris africaguinee.com.
Ibrahima Kalil Diané, fonctionnaire au Haut Commissariat à la Reforme de l’Administration avait reçu une balle avant d’être débarqué de sa voiture par des hommes armés vêtus en tenues militaires.
Selon nos informations recueillies au près de la famille de la victime, les malfrats ont effectué cet acte ‘’ignoble’’ dans la nuit du vendredi à samedi vers 22 heures. Aussitôt, il a été admis d’urgence à l’hopital de Donka. Mais, il est mort trois jours après. Le défunt était marié à une femme et père de cinq enfants.
La même nuit, les cinq hommes armés dont une femme ont utilisé la voiture ‘’RAV 4 blanche’’ de la victime pour aller abattre deux jeunes hommes et blessant deux autres dans un télé-centre à Bonfi.
Aux dernières nouvelles, ces présumés bandits qui sont toujours en cavale ont abandonné cette voiture au quartier Hafia.
BAH Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23
 
Rubrique:
Société 
date:
29-Oct-2013 à 15:31:13 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S