
CONAKRY- La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée a procédé ce mardi, à son siège à Conakry, au lancement de sa campagne dénommée ‘’millionnaire’’, a constaté sur place Africaguinee.com.
Cette campagne permettra à trois abonnés de Cellcom de gagner chaque semaine, chacun, 6 millions 500 mille francs guinéens, tout ‘’simplement’’ en rechargeant 10 000GNF de crédits.
Pour la cérémonie d’ouverture, trois abonnés ont été tirés au sort. La nouveauté, c’est que c’est une dame qui a répondu. Il s’agit de Madame Saran Mara, commerçante, habitant à Enco 5 dans la commune de Ratoma. Le second, un citoyen libanais du nom de Sunil BANWANI, commerçant qui habite dans la commune de Dixinn. Et le troisième, monsieur Issa Condé, mécanicien, habitant à Madina dans la commune de Ratoma.
Appelée, après que la nouvelle lui a été annoncée, Madame Saran Mara n’est pas rassurée du gain de 6 millions 500 mille GNF. Au bout du fil, elle dira : « Je ne crois pas à ça ! ». Après une longue communication, elle a cru, et souhaitait rentrer en possession de cette somme.
Pour sa part, Sunil BANWANI, une fois informé, s’est précipité pour venir constater la chose. Arrivé au siège de Cellcom Guinée, content, il serait en manque de vocabulaire. « Je suis très content. Je suis fier de Cellcom et je demande à tous les abonnés de recharger leur téléphone ».
Faut-il le préciser, la campagne millionnaire qui va durer quatre mois, offre chaque semaine 6 500 000 GNF pour chaque abonné de Collcom, et chaque fin du mois, 65 millions à deux abonnés.
Cette autre campagne de Cellcom Guinée survient quelques semaines après la fin de la campagne pour le Hadj 2013.
Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
(+224) 664 93 46 24
|
  Rubrique: Publireportage  date: 10-Sep-2013 à 23:19:10  Partager:   :  |