Detail de la News

Dernière minute : Le domicile privé de Dr Faya Millimono “cible“ d’un tir de balle…





CONAKRY- Le domicile privé du leader du parti dénommé “Bloc Libéral“, Dr Faya Millimono, a été cible d’un tir de balle ce jeudi matin aux environs de 5h du matin par un inconnu, a appris africaguinee.com.

Selon nos informations, c’est au petit matin, qu’un tir a été entendu et la balle a traversé le toit pour finir sa chute dans l’une des pièces de la maison.

Contacté par notre rédaction, le leader du BL a confirmé ces informations tout en rajoutant qu’il a déjà informé les autorités chargées de la sécurité. “Nous avons informé les autorités de la police, notamment les responsables au niveau du commissariat central de ratoma situé à Nongo, les agents sont venus faire le constat et nous attendons la suite des enquêtes“ a déclaré Dr Faya Millimono.

Sur l’identité et les motivations de la personne qui serait derrière cet acte, le président du Bloc Libéral dit pour l’instant l’ignorer même s’il avoue recevoir des menaces de façon quotidienne.

Répondant à la question de savoir s’il ne s’agirait peut-être pas d’un accident, D Faya estime que “ça serait alors une curieuse coïncidence vue que c’est seulement hier soir (mercredi, Ndlr) que je suis rentré à Conakry après plus de deux semaines passé à l’intérieur du pays“ a-t-il estimé.

SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 664 93 51 31

  Rubrique: Politique  date: 05-Sep-2013 ŕ 22:18:16  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S