
MALI- Le candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée dans la circonscription électorale de Mali a tenu un certain nombre d’engagements envers les populations de sa localité, a constaté africaguinee.com.
Au micro de notre rédaction, M. Hamidou Diallo à tout mettre en œuvre pour améliorer les conditions de vie des populations de la préfecture qui abrite le mont loura : ’Si je suis élu, je commencerais par résoudre les problèmes de désenclavement de la zone, c’est ce qui est fondamental pour Mali parce que c’est ce qui est à la base de la pauvreté. D’Est en Ouest les routes sont impraticables, ce qui fait que tous les déplacements sont difficiles. Et ceci se répercute sur le niveau de vie des populations’’, a promit ce candidat.
Cet agent de développement évoluant dans le monde rural promet que s’il est élu, il va s’attaquer aux problèmes de l’enclavement de la préfecture de Mali. ‘Selon lui : ‘’Nous avons par exemple beaucoup de fruits dans la préfecture, qui pourrissent chaque année par manque de possibilité d’exporter l’excédent. Une fois, élu, je vais m’attaquer à ce problème crucial qui constitue un obstacle au développement de Mali’’, promet-il.
Ces promesses de M. Diallo sont intervenues quelques temps seulement après le meeting tenu par le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, dans la préfecture de Mali.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel: (00224) 664 93 51 32
|
  Rubrique: Politique  date: 05-Sep-2013 à 11:51:17  Partager:   :  |