Detail de la News
Politique : Le RPG Arc-en-ciel répond aux accusations de l’opposition…
CONAKRY- Le parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel vient d’apporter un démenti aux accusations faites par certains leaders de l’opposition guinéenne qui ont parlé de “tentatives d’achat de conscience“ des citoyens en prélude aux élections législatives du 24 septembre prochain, a appris africaguinee.com.
“Nous n’achetons pas les électeurs. Ces allégations n’engagent que ceux qui le disent“ a répliqué le secrétaire administratif du parti au pouvoir, Lansana Komara.
Selon lui, son parti a investi de l’argent conformément aux textes : “Je ne peux pas vous dire combien, mais ceux qui racontent qu’on a investi des millions ou des milliards, ça n’engage que ceux-ci“.
Ces derniers jours, plusieurs voix s’étaient élevées pour dénoncer certains agissements du parti au pouvoir qui selon ces accusateurs, tente d’acheter la conscience des électeurs.
Enfin, M. Komara a estimé qu’il serait mieux d’attendre la fin de la campagne électorale pour savoir réellement ce que chaque formation politique à dépenser : Il est bon d’attendre la fin de la campagne pour rencontrer les états majors des partis politiques afin de savoir combien chacun a dépense“ a indiqué le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel.
Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
(+224) 664 93 46 24
 
Rubrique:
Politique 
date:
05-Sep-2013 ŕ 02:39:20 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S