Detail de la News

Campagne électorale : Lansana Kouyaté entame une tournée à l’intérieur du pays…





CONAKRY- L’ancien premier ministre et leader du parti de l’espoir pour le développement national, Lanansa Kouyaté, a entamé ce lundi une tournée dans plusieurs préfectures de l’intérieur du pays, a appris africaguinee.com.

Selon nos informations, le président du PEDN devrait visiter les préfectures de Mamou, Faranah, Kissidougou, Guéckédou, Macenta, N’zérékoré, Beyla et Yomou. Lansana Kouyaté devrait profiter de cette tournée qui s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale, pour demander aux populations de voter massivement pour sa formation politique le 24 septembre prochain.

L’ancien premier ministre a débuté sa campagne électorale dans certains quartiers de la capitale Conakry. L’essentiel de ses discours était axé sur le bilan des trois années de gouvernance du président Alpha Condé. Selon Lansana Kouyaté, en trois ans il y a moins de fourniture de certains services sociaux de base comme l’eau ou encore le courant électrique.

Ancien allié du président Alpha Condé lors de l’élection présidentielle de 2010, Lansana Kouyaté a finalement quitté l’alliance Arc-en-ciel et a rejoint l’opposition.

BAH Aissatou
Tél : (+224) 664 93 46 23
Pour Africaguinee.com


  Rubrique: Politique  date: 03-Sep-2013 ŕ 15:26:05  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S