
CONAKRY- En assemblée générale hebdomadaire, à son siège, ce samedi, à Conakry, le secrétaire général du parti du rassemblement du peuple de Guinée (RPG Arc-en-ciel), a invité les militants et sympathisants du parti, à ‘’mener une campagne apaisée et responsable’’ en prélude aux élections législatives du 24 septembre prochain, a assisté Africaguinee.com.
Devant plusieurs militants et responsables, M. Saloum Cissé a rappelé que l’objectif de la présente rencontre était de présenter la nouvelle directrice de campagne du RPG Arc-ciel.
Le numéro un du parti au pouvoir a par ailleurs invité les responsables à tous les niveaux, « de se mettre à la disposition de la directrice de campagne pour une campagne apaisée, civilisée et responsable ». Car, ajoute-t-il, « notre objectif c’est de mener une campagne paisible pour que les résultats qui sortiront des urnes soient acceptés de tous ».
Pour sa part, la directrice nationale de campagne du RPG Arc-ciel, s’exprimant en langue du terroir Soussou, a tout d’abord remercié l’assistance avant de déclarer que « notre ère est arrivée ».
Pour madame Kenneth Guilavogui, « la campagne, c’est la blague, la joie, c’est le cousinage. Là où nous sommes actuellement, je suis derrière vous. Le travail que vous avez effectué, nous devons nous battre pour aller vers les législatives afin que Dieu nous donne la majorité au parlement. Ce sont les présidentielles qui étaient les plus difficiles, si on se donne la main, cette fois-ci aussi, nous allons gagner », a assuré la directrice de campagne.
Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
(+224) 664 93 46 24
|
  Rubrique: Politique  date: 31-Aug-2013 à 20:42:56  Partager:   :  |