
LUANDA- La section RPG Arc-en-ciel de l’Angola semble avoir maintenant retrouvé son unité, ce, après le passage récent de la coordinatrice nationale de cette formation politique au pouvoir depuis 2010, Hadja Nantou Cherif Konaté, a appris africaguinee.com.
C’est l’information qui nous a été rapportée par Mohamed Lamine Kalle, secrétaire politique du nouveau bureau qui a été installé. Durant son bref séjour dans la capitale angolaise, la coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel avait lancé un appel au calme et à l’unité entre les différents membres de sa formation politique. Elle les avait aussi invité à tout mettre en œuvre pour assurer une large victoire au RPG Arc-en-ciel dans leur circonscription élection lors des législatives du 24 septembre prochain.
Le nouveau bureau de la section de l’Angola a désormais comme secrétaire général, Moustapha Sylla qui a été élu par les 5 sous-sections.
Dans un entretien qu’il avait accordé à notre rédaction, l’ancien secrétaire général de la section RPG Arc-en-ciel en Angola, Thierno Madjou Barry, a balayé d’un revers de la main cette “cacophonie“.
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 664 93 51 31
|
  Rubrique: Politique  date: 28-Aug-2013 ŕ 14:14:16  Partager:   :  |