Detail de la News
Kankan : Une radio privée fermée et un journaliste interpellé…
KANKAN-La radio privée Baté FM de Kankan a été fermée ce matin par un groupe de gendarmes, a appris Africaguinée.com d’une source basée dans la région.
Selon nos informations, un journaliste de cette radio serait détenu en ce moment dans les locaux de la gendarmerie départementale.
« Il n’y a pas eu d’arrestations de jeunes, mais Il y a un journaliste qui a été arrêté et la radio est fermée. La radio a été fermée par un groupe des gendarmes. Et le journaliste arrêté s’appelle Mamady Sorel qui animait une émission », a rapporté notre source.
Même si les raisons de cette fermeture de la radio ne sont pour l’heure pas connues, tout porte à croire que c’est la suite des informations véhiculées par ce medium de proximité concernant les jeunes qui avaient hué le chef de l’exécutif guinéen, lors de son passage hier dans la capitale de la haute Guinée.
Aux dernières nouvelles, le fondateur de la radio, monsieur Moro Sidibé serait convoqué à la police et le directeur général Moussa Diawara, lui serait en cachette.
Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
(+224) 664 93 46 24
 
Rubrique:
Echos de nos rĂ©gions 
date:
16-Aug-2013 ŕ 18:55:14 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S