Detail de la News

Société : Un dernier hommage rendu au conseiller à la présidence, Briqui Momo





CONAKRY- Décédé en ce début du mois d’août dans le royaume chérifien, des suites de maladie, l’ex conseiller du chef de l’Etat, Fodé Idrissa Touré communément appelé Briqui Momo a regagné sa dernière demeure cet-après midi à Conakry, a constaté Africaguinee.com.

Un hommage funèbre a été organisé au Palais du peuple en présence, sous la houlette du chef du gouvernement accompagné de plusieurs cadres de l’administration, des amis, proches et parents.

A cette occasion, la présidente de la délégation spéciale de Kaloum a rendu un hommage appuyé à l’ancien maire de ladite commune. Makhady Camara a assuré que le défunt ‘’Briqui Momo’’ est un modèle pour la jeunesse de Kaloum et pour la jeunesse guinéenne en général.

Au nom de cette couche juvénile, de la famille éplorée ainsi que des habitants de Kaloum, la présidente de la délégation a présenté ‘’ses’’ condoléances les plus attristées.

Elle a ensuite promis que le chemin tracé par le défunt sera suivi et pérennisé par ‘’tous les habitants de notre commune".

Le défunt laisse lui une veuve et trois enfants.

Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Société  date: 15-Aug-2013 à 20:15:44  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S