Detail de la News
Dubréka: un huissier stagiaire ordonne la démolition de plusieurs villas...
DUBREKA-Colère et incompréhension règnent à Dubréka où un huissier stagiaire a ordonné récemment la démolition de treize concessions dont plusieurs villas et un établissement scolaire de douze classes dans le quartier samatran plateau !
Selon nos informations, c'est un huissier stagiaire accompagné d'une équipe de gendarmes qui ont procédé à cette opération de démolition sans aucun mandat.
Un témoin raconte: "C'est un certain Sékou Keita qui a dépêché une équipe, en complicité avec la gendarmerie et un huissier nommé fadiga; qui sont venus pour casser les bâtiments de l'école".
Un avocat des victimes a précisé que la décision exécutée dans cette zone n'autorisait pas la démolition surtout en cette période hivernale.
Du côté des autorités locales de Dubréka, aucune réaction pour l'instant sur cette décision de démolition dont elles affirment ignorer l'auteur.
Les victimes ont décidé de porter plainte contre les auteurs de cette démolition alors que l'huissier stagiaire a pris la fuite et aucune trace du nommé Sékou Keita.
Affaire Ă suivre...
Africaguinee.com
 
Rubrique:
Echos de nos rĂ©gions 
date:
13-Aug-2013 ŕ 13:42:23 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S