Detail de la News

Violences conjugales: 50 Cent plaide non coupable...





LOS ANGELES-Le rappeur 50 Cent a plaidé non coupable face à des accusations de violence conjugale devant un Tribunal de Los Angeles le lundi 5 août.

L'interprète de In Da Club a reçu une inculpation pour violence conjugale et quatre inculpations pour délit mineur suite à un incident survenu en juin dernier avec la top-modèle Daphne Joy, qui est également la mère de son enfant.

Daphne Joy prétend que le rappeur, dont le vrai nom est Curtis Jackson, lui a donné des coups de pied et a saccagé sa maison au cours d'une dispute.

D'après TMZ.com, lors d'une audience lundi dernier, un juge a ordonné à Curtis Jackson de rester éloigné de Daphne Joy et de remettre sa collection d'armes. Il a également reçu d'autres inculpations, qui auraient un lien avec l'affaire, tandis qu'il quittait le Tribunal.

Curtis Jackson a maintenu son innocence.

Dans une déclaration à TMZ.com en juillet dernier, son avocat a déclaré: «Curtis Jackson dément trois inculpations à son encontre... Nous avons contacté le bureau du procureur de L.A. et menons actuellement notre propre enquête au sujet de ces allégations».

50 Cent doit à nouveau comparaître devant le Tribunal en septembre pour une nouvelle audience. En cas de condamnation , il encourt une peine de prison de cinq ans.

canoe.

  Rubrique: People  date: 07-Aug-2013 à 11:11:17  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S