Detail de la News

Manifestations à Conakry : Le gouverneur Sékou Resko Camara touché par un projectile…





CONAKRY- Le gouverneur de la ville de Conakry, le commandant Sékou Resko Camara aurait été atteint ce matin par un jet de projectile lors de la manifestation des populations du quartier de Gbessia port contre le manque de courant électrique, a appris africaguinee.com de sources concordantes.

Selon nos informations, le gouverneur de la ville de Conakry, le Commandant Sékou Resco Camara serait atteint à la tête ce matin, par des manifestants à Gbessia-Port 1. Trois autres citoyens ont été atteints par balles et ont été admis d’urgence au centre de santé Gbessia-Port 1. D’après un citoyen de la localité, joint par notre rédaction, ces trois jeunes ont été atteints au niveau de la cuisse.

Après leur admission dans ce centre hospitalier, le médecin a extrait une balle dans la cuisse de l’un d’entre eux et qui se nommerait ‘’Issagha Koumbassa’’. Quelques instant après, la croix rouge locale est venue prendre les blessés pour les amener au centre hospitalo-universitaire de Donka, nous a-t-on annoncé.

Parmi les blessés, il y a également le chauffeur du Commandant Sékou Resco qui serait lui, atteint par un projectile, au niveau de la tête.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas l’état du Gouverneur, puis qu’après plusieurs appels, nous n’avons pas eu de répondant.

A suivre !

Une dépêche de Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
Tél. : (00224) 664 93 46 24

  Rubrique: Politique  date: 31-Jul-2013 à 19:18:47  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S