
CONAKRY – La société de téléphonie mobile “Cellcom Guinée“ a fait un important don à certains orphelinats de Conakry, a constaté sur place africaguinee.com.
Ce don qui est constitué de 17 sacs de riz, des t-shirts et des outils scolastiques était destiné à trois centres d’accueil que sont, Source de vie, foyer de l’espoir et le centre espoir de vie situé à Cosa, dans la commune de ratoma.
Selon Alpha Amadou Diallo du service marketing de Cellcom, ce don est une manière pour sa société d’apporter une assistance alimentaire aux enfants abandonnés. ‘’Cellcom est une société responsable. A l’occasion du mois saint de ramadan nous faisons des dons de vivres et de fournitures scolaires pour les différents centres d’orphelinat de la capitale’’, a-t-il soutenu
De son côté, l’administratrice générale du centre dénommé “source de vie“, Jacqueline Sia Tolno tout comme les autres responsables d’orphelinat, s’est dit être comblée de joie avec assistance humanitaire de Cellcom. Ensuite, Mme Tolno a affirmé que son centre a actuellement 15 enfants dont l’âge varie entre trois mois et deux ans.
Au niveau du centre Foyer de l’Espoir, la directrice générale, Marie Kanet Guilavogui a souligné que ‘’parmi les 40 enfants se trouvant dans son centre, un est séropositif du VIH sida, mais qu’ils ont négociés avec le centre Dream pour ses soins médicaux’’.
A noter que cette assistance alimentaire aux enfants en détresse se poursuivra dans d’autres orphelinats.
Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com
|
  Rubrique: Publireportage  date: 25-Jul-2013 à 13:57:58  Partager:   :  |