Detail de la News

Violences à N’zérékoré :une quarantaine de morts...





N’ZEREKORE- Près de cinquante morts ont été enregistrés depuis hier lundi à N’zérékoré lors des affrontements inter communautaires, a appris Africaguinee.com de sources médicales.

Selon un médecin de l’hôpital régional de N’zérékoré, jusqu’à ce mercredi, leur structure sanitaire a reçu 45 corps qui sont actuellement à la morgue. A en croire à notre source, les blessés continueraient toujours d’arriver et l’hôpital serait confronté à un véritable problème de manque de médicaments.

“Les blessés ne cessent d’arriver ici. Généralement les cas que nous enregistrons ici sont des blessés par machette ou par brûlures. Pour ce qui est du nombre de victimes, on a dénombré près d’une cinquantaine pour l’instant“ a confié cette source médicale.

Une source militaire nous a informés de l’arrivée très prochaine de nombreux renforts qui seraient venus de Kindia et de Faranah. “A Koulé, il y a déjà eu plusieurs arrestations parce que certaines personnes n’entendaient pas obéir aux forces de l’ordre“.

Aux dernières nouvelles, des coups de feu seraient toujours entendus. Le chef d’état major de l’armée de terre, le Colonel Edouard Théa, serait lui aussi attendu dans la localité.

Africaguinee.com


  Rubrique: Echos de nos rĂ©gions  date: 17-Jul-2013 ŕ 19:57:24  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S