Detail de la News

Publireportage : Orange Guinée offre des denrées alimentaires à des mosquées





Orange Guinée, en ce début du mois de Ramadan, a procédé à la remise de denrées alimentaires au sein de 5 mosquées de la capitale !

Ce geste dicté par l’esprit de générosité et de partage que tous nous portons en ce mois Saint, témoigne de la volonté de la société d’être toujours auprès des fidèles musulmans de Guinée.

Ainsi, c’est pour s’assurer être aux cotes de tous que cette distribution de riz, sucre et huile s’est faite à travers les 5 communes de la capitale.

Première étape : la mosquée de Dabondy. L’Imam Ratib, El hadj Minkaïlou Camara, en compagnie des membres du conseil de mosquée, a reçu la délégation des travailleurs d’Orange, délégation menée par le Chef de Service de Communication Commerciale, Mr M.L Keita. Ce dernier a souligné à l’attention des hôtes l’importance pour Orange d’être toujours plus près des guinéens et ce en tout temps. En retour, l’initiative a été saluée avec ferveur par l’imam et les curieux venus assister- nombreux- à cet élan de générosité ; tous l’ont exprimés par des bénédictions pour Orange et l’ensemble de son personnel.

Ce fut ensuite au tour des mosquées de Yimbaya Tannerie, et de Sangoya de recevoir la délégation d’Orange Guinée. Malgré la pluie, il faut souligner la forte mobilisation mais surtout l’accueil chaleureux accompagné de bénédictions des sages et membres des conseils des différentes mosquées. Tous ont unanimement déclaré ces denrées arrivent à point nommé : elles permettront aux fidèles musulmans de déjeuner en toute quiétude après une journée de jeûne.




La dernière étape dans Conakry a conduit l’équipe d’Orange dans les mosquées de Kipé et d’Almamya.

Cette fois, c’est en présence de Mr Massamba M’Baye- Directeur Commercial d’Orange Guinée- que ce sont déroulées les remises des denrées alimentaires. Mr M’Baye en a profité pour rappeler qu’Orange possède à ce jour la plus large couverture réseau nationale, et que tous, au sein de l’entreprise, s’emploient à étendre ce réseau à l’ensemble du pays en vue d’une couverture totale de la Guinée, pour que chaque Guinéen soit connecté au monde et ce, quel que soit sa position géographique. C’est par des prières et bénédictions que les remises ont pris fin.

Il faut préciser que ces distributions se poursuivront dans les différentes villes de l’intérieur du pays durant la semaine.

Le partage change avec Orange

Ce contenu n’engage pas Africaguinee.com !

  Rubrique: Publireportage  date: 16-Jul-2013 ŕ 12:11:30  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S