Detail de la News

Verdict de la cour d’assises : Après la condamnation de son père, le fils du commandant AOB parle…





CONAKRY- Le fils du commandant Alpha Oumar Diallo Boffa Diallo (AOB) vient de réagir face à la condamnation de son père ! Ousmane Diallo a dit craindre désormais pour la sécurité de toute sa famille.
‘’Ce n’est pas vraiment facile. Lorsqu’on condamne votre papa ou un membre de votre famille à une peine aussi lourde comme ça. Mais on ne peut que s’en remettre à Dieu et lui demander sa protection. J’ai peur pour la sécurité de ma famille“ s’est t-il lamenté.

“Je suis le seul garçon de la famille, tous les autres sont des filles. Depuis 2008, à chaque qu’on entreprend quelque chose, il y a un autre problème qui survient. Je faisais le Bac quand le Conseil National pour la Démocratie et le Développement (ancienne junte au pouvoir, Ndlr), lorsqu’on a arrêté mon père pour le mettre en prison“ a expliqué Ousmane Diallo en sanglot.

A rappeler que le Commandant Alpha Oumar Diallo dit “AOB“ a été condamné ce samedi à une réclusion criminelle à perpétuité par la cour d’assises de Conakry qui statuait dans le dossier de l’attaque du domicile privé du président Alpha Condé.

Diallo Boubacar
Pour Africaguinee.com
Tél. : (00224) 664 93 51 32

  Rubrique: Dossier du Jour  date: 14-Jul-2013 à 14:49:51  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S