Detail de la News

Société : le corps sans vie d’un commandant de la marine retrouvé à Dubréka !





DUBREKA- Le corps d’un commandant de la marine à la retraite a été retrouvé ce dimanche au quartier kagbelen Village, situé dans la commune urbaine de Dubréka, a appris Africaguinee.com.

Agé d’une soixantaine d’années, le corps de Leno Bernard Gnouma était déjà en putréfaction gisant sur l’eau dans la petite rivière traversant la route nationale numéro 3 Conakry-Boffa.

Selon nos informations, sa femme a révélé que ‘’son mari est sorti de la maison depuis vendredi dernier à 12 heures avec un montant de 300 mille franc guinéen sans revenir’’.

De son côté, l’inspecteur principal de police de Dubréka, Kader Amara qui s’est rendu sur les lieux du drame a indiqué que ‘’la victime a été retrouvée avec aucun montant. Le corps comportait des traces d’arme blanche, ce qui fait dire que l’intéressé a été victime d’une attaque criminelle’’, a souligné l’inspecteur. Une autre version indique que la victime serait ‘’un alcoolique’’.

A la retraite depuis un certain temps, commandant Leno Bernard Gnouma était mariée d’une femme et père de 7 enfants. Il était domicilié à Katoko village dans la commune urbaine de Dubréka.

Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Echos de nos régions  date: 26-Jun-2013 à 17:31:29  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S