Detail de la News

Violences à Conakry : une victime vient de succomber de ses blessures





CONAKRY-Un adulte d’une quarantaine d’années qui avait été touché par un caillou à la tête lors de la marche du 23 mai, vient de succomber de ses blessures, a appris Africaguinee.com.

Alpha Oumar Diallo, c’est son nom, était marié et père de cinq enfants. Il a rendu l’âme ce jeudi aux environs de 19 heures en famille.

Selon un des membres de sa famille que nous avons joint au téléphone, la victime a été touchée par un caillou lancé par des contremanifestants alors qu’il se trouvait dans sa boutique située à côté des rails au quartier Koloma.

Rappelons que suite aux violences survenues ces derniers jours à Conakry en marge de la manifestation de l’opposition, le 23 mai, une quinzaine de personnes ont été tuées, dont la plupart par balles réelles.

Le gouvernement guinéen a promis de faire ‘’sans complaisance’’ toute la lumière sur ces violences.

L’opposition guinéenne a lors d’une conférence de presse animée à Conakry, rendue le gouvernement responsable de ces violences.

Diallo Boubacar 1
pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 31-May-2013 à 09:11:39  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S