Detail de la News
Législatives du 30 juin : La campagne électorale débute ce jeudi sans l’opposition !
CONAKRY- Malgré l’absence de certains partis de l’opposition guinéenne le processus électoral continue avec notamment le début de la campagne qui est prévu pour demain jeudi 30 mai 2013, a appris africaguinee.com.
Joint au téléphone par notre rédaction, le directeur de communication de la commission électorale nationale indépendante, Yéro Condé nous a confié que ‘’ les partis politiques commenceront demain leur campagne pour les élections législatives’’.
Cette campagne électorale devrait concerner 14 formations politiques, dont le RPG Arc-en-ciel (parti au pouvoir, Ndlr) et certains partis de la mouvance, et le Parti National pour le Renouveau.
L’opposition dite républicaine continue quant à elle à boycotter le processus électoral. Ces derniers temps, elle essaye de mettre la pression sur le pouvoir du président Alpha Condé à travers des séries de manifestations qui sont souvent émaillées de violence.
Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
29-May-2013 à 14:09:46 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S