Detail de la News
Journée “ville morte“ : Le constat sur l’autoroute Fidel Castro !
CONAKRY- la consigne de l’opposition appelant les populations guinéennes à faire de la journée de ce vendredi, une “ville morte“ est peu suivi sur l’autoroute Fidèle Castro, a constaté Africaguinee.com.
Dès 8 heures des embouteillages monstres commençaient à se former sur l’axe Lansanayah-Enta. Comme le confirme ce citoyen que nous avons croisé sur cette artère ‘’pour des mesures de prudence, avec la psychose actuelle, tout le monde préfère emprunter cette artère’’, explique-t-il sous couvert d’anonymat.
Tout comme les précédentes journées ‘’ville-morte’’, il y a une l’accalmie totale qui règne sur cette artère. Au marché Enta à Matoto via Madina les étalagistes étaient déjà sur place. Les femmes vaquent à leur affaire. Les stations de services sont fonctionnelles. Par contre les boutiques et magasins sont restés fermés du côté du grand marché de Madina.
Une atmosphère tout autre règne du côté de l’axe Cosa-Bambeto-Hamdallaye. Dès 8 heures, des heurts ont été signalés et des actes de pillages ont été enregistrés.
Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
24-May-2013 à 14:17:58 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S