Detail de la News

Marche du 23 mai : le gouverneur de la ville de Conakry accuse et menace !





CONAKRY-Le gouverneur de la ville Conakry, commandant Sékou Resko Camara a accusé l’opposition guinéenne de vouloir mobiliser des jeunes pour attaquer certaines familles proches du pouvoir en place, a appris Africaguinee.com.

‘’J’ai reçu des renseignements aujourd’hui, ils (les leaders de l’opposition) ont identifié des familles à Ratoma, à Matoto rondpoint et tous ceux qui sont derrière le pouvoir, ils vont les attaquer pendant la nuit. A Kaloum, il y a eu la nuit des jeunes de l’opposition qui sont mobilisés pour former des bases, et en même temps emprunter la voie sur la route du prince le matin pour faire un mouvement d’ensemble’’, a accusé le gouverneur de la ville de Conakry s’exprimant sur les ondes d’une radio locale ce matin.

Commandant Sékou Resko averti que si aujourd’hui encore il y a eu des victimes, ou en cas de morts, ou en cas de casse, le comité d’organisation de la marche en tirera l’entière responsabilité.

‘’Donc je demande à la justice de prendre toutes les dispositions pour traduire devant les tribunaux les organisateurs en cas de problème’’, a-t-il averti.

Diallo Boubacar 1
pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 23-May-2013 à 16:31:38  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S