Detail de la News
Obsèques des militants de l’opposition : le parti au pouvoir prend des dispositions…
CONAKRY- Les accrochages pourront t-ils être évités ce mercredi en marge des obsèques des militants de l’opposition ? Le parti au pouvoir dont le siège se situe sur l’itinéraire qui sera suivi par la foule, vient de prendre une décision. En effet, selon son secrétaire permanent et membre du bureau exécutif, le RPG Arc-en-ciel vient de demander à tous ses militants de ne pas être présents à leur siège ce mercredi 22 mai 2013 : “ Des dispositions sont prises, la gendarmerie est là . Et nous avons demandé aussi à nos militants de s’abstenir de toute présence au siège et de ne pas céder à la provocation », a indiqué Lansana Komara.
Rappelons que le siège du parti au pouvoir situé à Hamdallaye Concasseur est souvent le théâtre de violences entre manifestants et force de l’ordre. C’est pour parer à cette éventualité que, certainement les dirigeants dudit parti ont pris cette disposition.
Le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a, ce matin lancé un appel à l’apaisement pour que la cérémonie funéraire se déroule dans de bonnes conditions.
Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
 
Rubrique:
Politique 
date:
22-May-2013 ŕ 14:37:10 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S