Detail de la News

Dernière minute : L’opposition fixe une date pour ses manifestations…





CONAKRY- L’opposition guinéenne vient de fixer une date pour sa prochaine manifestation à Conakry, a appris africaguinee.com de sources concordantes.

Réunie cet après midi au siège de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, elle a décidé d’organiser le mercredi 22 mai un meeting dans la commune de Kaloum, qui sera suivi d’une marche sur l’autoroute “Fidel Castro“. L’opposition n’entend point s’arrêter là puisqu’elle prévoit déjà de faire de la journée du vendredi 24 mai, une “journée ville morte“ sur toute l’étendue du territoire national. Cependant, le lieu du meeting à Kaloum n’a pour l’instant pas été défini.

Joint au téléphone par notre rédaction, le porte-parole de cette opposition, Aboubacar Sylla, a estimé que cette décision fait suite à l’absence d’une lueur d’espoir quant à la satisfaction de leurs revendications.

Ahmed Tounkara
Pour AFRICAGUINEE.COM

  Rubrique: Politique  date: 13-May-2013 ŕ 22:13:50  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S