Detail de la News

Gouvernance: décret portant nomination à des hauts postes de responsabilité...





Conakry-Le président de la République M. Alpha Condé vient de procéder à la nomination de deux fonctionnaires et d'un Homme d'affaires à des postes de responsabilité au sommet de L’État ce vendredi 10 Mai 2013. Il s'agit de :
Dr Djenabou Balde matricule 171219 E, auparavant chef de département Formation en Planification, Administration et Gestion a l'Institut  Supérieur des Sciences et  de l’Éducation de Guinée ISSEG au ministère de l' enseignement supérieur et scientifique de Guinée, est nommée coordinatrice générale au Haut Commissariat à la Reforme de l’État et à la Modernisation de l'Administration Publique.

M.Ibrahima Kalil Kourouma précédemment directeur général de la société  Affaire et Technologie de Développement au canada est nommé directeur général de l' Agence Nationale de la Gouvernance Électronique et d l' Informatisation de l’État au Haut Commissariat à la Reforme de l’État et de la Modernisation de l'Administration Publique. Et M. Camara Ahmed Camille matricule 210681B nommé directeur adjoint, il occupait le poste de directeur national adjoint des technologies de l' information et de communication au ministère de la nouvelle technologie de l' information et de la communication.

AFRICAGUINEE.COM

  Rubrique: Politique  date: 11-May-2013 ŕ 03:40:32  Partager:   :

The Nun'S copyright -- design by Nun'S