Detail de la News
Médias: Deux journalistes meurent dans un accident...
Boké-Deux hommes de la presse guinéenne ont trouvé la mort ce lundi 6 mai 2013 dans un accident de circulation sur la route nationale Conakry-Boké, a appris Africaguinee.com.
Il s'agit d'un jeune technicien de la Radio Télévision Guinéenne (RTG) Mbemba kompo et Amara Mandy, journaliste reporter à liberté fm et selon nos informations, l’accident a fait en tout 6 morts dont les 2 journalistes. C’est un pick-up qui aurait percuté le mini-bus dans lequel ils se trouvaient. Le chauffard qui conduisait le pick-up s’est enfuit et reste introuvable quand nous mettons sous presse cette dépêche. Joint au téléphone,le secrétaire général du syndicat de la RTG, Ibrahima keita, a expliqué que nos confrères n'étaient pas en voyage professionnel mais en déplacement pour des raisons d'ordre familial.
Toutefois, d'après le syndicaliste M. Keita, toutes les dispositions sont entrain d'être prises pour ramener les corps qui se trouvent actuellement à l'hôpital régional de Boké. Les inhumations de Kompo Mbemba et Amara Mandy sont prévues pour demain mardi 07 Mai, une information qui reste tout de même à confirmer par les familles respectives des défunts.
Toute l'équipe d'Africaguinée présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et à l'ensemble des professionnels de médias guinéens.
AFRICAGUINEE.COM
 
Rubrique:
SociĂ©tĂ© 
date:
07-May-2013 ŕ 02:22:02 
Partager:
 
:
The Nun'S copyright -- design by Nun'S